Quels sont les objets publicitaires les plus populaires?

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objet promotionnel

La publicité est une partie importante de toute entreprise en développement, mais la clé est de trouver une stratégie qui fonctionne ! Les médias sociaux sont acceptables et les panneaux publicitaires ou la publicité à la radio fonctionnent également bien. Mais qu’en est-il des objets publicitaires?

Le matériel publicitaire est un excellent outil de marketing car il permet à vos clients (potentiels) d’interagir avec votre marque au niveau physique. Et les cadeaux promotionnels créent souvent un sentiment de réciprocité et une attitude positive chez les gens.

Les produits promotionnels peuvent inclure des vêtements, des sacs, des accessoires informatiques, des accessoires de bureau, des calendriers, des appareils technologiques, etc. Ils sont disponibles dans toutes les tailles et couleurs. Dans de nombreux cas, il est même possible de créer des articles personnalisés qui ne sont pas souvent disponibles dans les catalogues de produits promotionnels. Tout dépend de votre capacité à capturer la pensée de vos objectifs et à aider à établir des liens durables. Si vous souhaitez lancer une promotion, mais ne savez pas par où commencer, continuez à lire. Nous passons en revue les six catégories d’articles les plus populaires que vous devriez considérer.

  1. Textiles publicitaires
  2. Sacs publicitaires
  3. Sports et loisirs
  4. Objet publicitaire pour la maison
  5. Articles publicitaires électroniques
  6. Articles publicitaires pour le bureau
  7. Point de vente d’objet publicitaire

Que rechercher dans les articles publicitaires

Si vous ne savez toujours pas dans quel article promotionnel investir, vérifiez ces trois éléments que vous voudrez dans l’article promotionnel :

Valeur

Les produits promotionnels doivent avoir une valeur pour le destinataire. Ils doivent offrir du confort à vos clients. C’est la meilleure façon pour votre public de se souvenir de votre produit et d’avoir une attitude positive envers votre marque.

Convivialité

La convivialité est un autre facteur lorsque l’on pense au produit publicitaire. Imaginez offrir 10 cadeaux qui n’ont aucune utilité pratique, ou sont même cassés par rapport à offrir au client un article fonctionnel, même s’il ne s’agit que d’un t-shirt. Sans aucun doute, le client serait plus heureux avec un t-shirt.

Économique

Même les plus grandes entreprises ont des budgets limités pour les campagnes promotionnelles. C’est pourquoi il est important de définir le budget lors de la planification et de s’y tenir. Cela signifie que les articles promotionnels doivent s’adapter à votre budget. Ils ne doivent pas nécessairement être coûteux, mais ils doivent être utiles et apporter de la valeur à vos clients.

Cadeaux Publicitaires

6 meilleurs objets publicitaires pour petites entreprises

Les supports promotionnels sont des objets de valeur sur lesquels le nom, le logo ou le message de l’organisation sont créés et écrits pour accroître la notoriété de la marque auprès des clients. Tirez le meilleur parti de votre budget publicitaire avec sept des catégories les plus populaires !

Textiles

Les textiles publicitaires sont un secteur énorme. En fait, ils sont la catégorie d’articles promotionnels la plus populaire, et ce depuis un certain temps. Dans un monde en constante évolution, nous modifions souvent notre style vestimentaire, parfois juste pour le plaisir. Tout le monde (ou presque) porte des t-shirts par exemple. La plupart des articles de cette catégorie, comme les t-shirts ou les sweat-shirts, ont également une grande surface d’impression, ce qui signifie que vous pouvez être vraiment créatif avec votre message. Il existe également de nombreuses coupes et couleurs différentes, ce qui permet aux marques de vraiment se concentrer sur l’apparence générale image de marque. Enfin, il existe une large gamme de prix – vous pouvez obtenir un t-shirt pour quelques dollars, ce qui vous permet de les distribuer sans trop y penser. Ou vous pouvez acheter une veste softshell imperméable pour beaucoup plus, pour montrer une appréciation particulière à vos clients les plus importants.

Sacs

Les sacs publicitaires sont l’une des meilleures idées pour attirer votre public et développer votre entreprise. Tout le monde utilise des sacs, c’est donc une méthode incroyable pour garder votre entreprise au premier plan de l’esprit de vos clients. Ceux-ci peuvent être des sacs de plage, des sacs pour ordinateurs portables, des sacs à cosmétiques, des sacs de sport ou des sacs à provisions. Leur polyvalence est idéale pour les marques de différents secteurs industriels. Un détaillant de produits de beauté pourrait envoyer des sacs à cosmétiques à ses clients, tandis qu’un studio de fitness pourrait offrir à ses abonnés un sac de sport. Ce qui est incroyable avec la distribution d’un sac publicitaire personnalisé, c’est que le bénéficiaire se transforme rapidement en une publicité polyvalente et émouvante pour votre entreprise.

Sports et loisirs

Les articles de sport et de loisirs sont de plus en plus populaires. Ils comprennent tout ce qui peut être utilisé dans un gymnase à domicile, lors d’un pique-nique ou lors d’une journée de détente à la plage. Que vous utilisiez une chaise d’extérieur, des cartes à jouer ou une couverture de pique-nique, vous ferez la promotion de votre message d’entreprise d’une manière innovante. Peu importe que vous souhaitiez promouvoir le plaisir, la forme physique ou un bon esprit sportif, ces articles vous permettront de vous démarquer de la foule. Les articles de cette  catégorie correspondent bien aux marques qui favorisent une mode de vie saine ou active.

Maison et vie quotidienne

Les articles promotionnels pour un usage domestique quotidien sont idéaux pour les agents immobiliers, les constructeurs de maisons, les marques alimentaires, les cadeaux aux consommateurs et plus encore. Par exemple, la cuisine est l’une des pièces les plus utilisées de la maison. Des ouvre-bouteilles, des planches à découper, des minuteries de cuisine ou même des tabliers peuvent produire un cuisinier à domicile satisfait qui commence à aimer votre marque. La plupart de ces éléments sont utilisés quotidiennement, imaginez le nombre d’impressions qu’ils génèrent. Aidez vos clients, employés et clients potentiels dans leurs tâches ménagères ou rendez leurs activités à domicile plus agréables et récoltez les fruits d’une meilleure reconnaissance de la marque.

La technologie

La technologie fait partie de la vie quotidienne – des achats en ligne, à l’envoi d’e-mails, au chat vidéo avec des proches. Les produits tels que les banques d’alimentation publicitaires, les clés USB, les chargeurs, les haut-parleurs, les écouteurs, les accessoires informatiques et les accessoires téléphoniques sont indispensables dans le monde numérique d’aujourd’hui. Ces articles sont d’autant plus désirables que votre public est jeune. Mais même les générations plus âgées apprécieront un chargeur de voiture qui évite une batterie vide lorsque vous avez le plus besoin de votre smartphone.

Bureau

Les articles promotionnels de bureau comprennent des articles de bureau, des cahiers, des stylos et des crayons, des ensembles d’écriture, des dossiers de portefeuille, des horloges, etc. Ils font d’excellents cadeaux d’affaires, en particulier pour les entreprises dont les cycles de vente sont longs. Quel meilleur souvenir de votre entreprise qu’un stylo-ordinateur portable avec votre image de marque, posé sur le bureau du décideur ? Ils sont également parfaits pour les salons professionnels – tout le monde a besoin d’un cahier avec un stylo, car nous semblons tous les oublier dans les chambres d’hôtel.

Conclusion

Les objets publicitaires personnalisés sont un excellent moyen de développer votre entreprise et d’accroître la notoriété de votre marque. Que vous l’utilisiez pour des promotions de masse ou dans vos campagnes de guérilla marketing, les articles promotionnels généreront de la bonne volonté envers votre marque. La taille de votre entreprise n’a pas d’importance, les grandes organisations ainsi que les plus petites peuvent toutes en récolter les bénéfices. Ils aident vos prospects à se souvenir de votre entreprise, au moment de prendre une décision, ils montrent à vos clients et employés que vous vous souciez d’eux, le tout avec un investissement minimal. Alors, pourquoi ne les utilisez-vous pas encore?

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